Etude de cas : Apprendre les bases de la techniques pour atteindre vos objectifs marketing

Etude de cas : Apprendre les bases de la techniques pour atteindre vos objectifs marketing

La technique est omniprésente dans le web. Que vous soyez d’une sensibilité marketing, sociale ou graphique, la conclusion est la même : vous devez _à un moment ou à un autre_mettre les mains dans le cambouis.

La segmentation comportementale ou comment mieux connaître vos prospects ?

Même quand il s’agit d’envoyer un email, la procédure dans le domaine professionnel n’est pas la même que dans le domaine privé. Des outils comme un autorépondeur sont un bon début,  mais apprendre et utiliser leurs fonctionnalités avancées sera l’élément qui fera la différence.

Dans cette étude de cas, je vous montre _chiffre à l’appui_ comment la segmentation comportementale m’a permis d’analyser finement mes prospects et améliorer mon tunnel de vente.

Cliquez ici pour lire cette étude de cas sur le blog de SG-Autorépondeur, l’autorépondeur que j’utilise.

PS: Ces deux liens sont aussi des liens affiliés, c’est à dire que si vous décidez de souscrire à cet autorépondeur dans l’année, je toucherais une petite commission, qui m’aidera à payer mon propre abonnement. Vous ne paierez bien sûr pas plus cher qu’en temps normal. Si vous ne voulez pas que je reçoive cette commission, alors utilisez ce lien non-affilié pour lire l’article.

Image courtesy of cooldesign / FreeDigitalPhotos.net

Envoyer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *